21 mai 2005

Bonnes nouvelles

Hier soir, bonne nouvelle, Jean-Yves m'annonce qu'à la suite du départ de 2 bateaux de l'atelier, Midship va y avoir sa place, c'est le bonheur et le rêve, un atelier, un vrai à l'abri, avec de la compagnie compétente, que réver de mieux!
Je suis allé sur place, jeter un coup d'oeil sur Midship, plusieurs membres du club bricolaient sur leur bateau, l'acceuil fut chaleureux et sympathique, des gens passionnés, prêts à dépenser de leur temps pour m'aider à trouver une solution pour l'immersion temporaire du bateau.
Plusieurs pistes sont à l'étude, mais je vous en parlerait plus tard.
En attendant, avec un bon tuyau d'arrosage, nous l'avons rempli de quelque centaine de litres d'eau, bien sûr çà fuit pas mal, mais déjà au bout d'un quart d'heure ça coulait moins!
Ca m'a permis de voir qu'un des clins est cassé, il faudra le changer ou tout au moins un bout d'au moins 1 m,
Le bateau a du se vider lentement pendant la nuit, je tacherais d'y retourner ce WE, pour prolonger l'expérience (je vous promets des photos!).