06 mai 2005

Tout s'arrange

Bien le bateau est la, une bonne chose de faite, mais ou le mettre??

J'avais bien préparé une solution simple et élégante, une place de parking que je croyais inutilisée, par acquis de conscience, la veille du départ j'ai quand même téléphoné pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème!

PATATRAS! la place est maintenant utilisée quotidiennement!!!!

Dans ces moments la il faut que le cerveau se mette en ébullition rapidement, pour essayer de trouver une solution de rechange, et au pire l'emmener dans ma Bretagne lointaine, pas idéale pour bricoler, sauf l'été.

Un appel à mes amis de l'Abv, et la solidarité se mets en marche, Jean-Yves et Bruno, membre du Club Nautique de Sèvres, appellent le président du club, qui accepte de me recevoir mercredi soir.
Donc mercredi matin départ au boulot, j'emmène le bateau à Viroflay, je sais que la-bas, il y a des places de stationnement gratuites près de la forêt, pas tranquille, mais je n'ai pas le choix, j'abandonne Midship!

Pourvu que ça marche ce soir!

Journée de boulot, puis le tram jusqu'à Sèvres, ou j'arrive en avance...(à suivre)