21 juillet 2005

Dernières nouvelles

Je suis passé sur le chantier avant hier, et j'ai trouvé que Midship se désséchait beaucoup, J'ai continué à le décaper, ce sera bientôt fini pour les oeuvres mortes.
Avant de partir je l'ai copieusement arrosé.
En rentrant j'ai trouvé dans ma boite un papier de la poste me signalant qu'un colis trop grand, n'avait pas pu y être mis!
Un grand coup d'excitation, c'est le Swan! petit coup de fil à Georges, puis à la poste pour vérifier: Oui, il s'agit bien d'un colis provenant des USA, non, il n'est pas très gros! En fait ce n'était que le lubrificateur (dont il y a déjà une photo sur le site vapeur), je ferais un post spécifique sur le sujet car il est très bien!
J'espère que le Swan qui est parti depuis 6 semaines arrivera avant mon départ en vacances!