03 février 2006

Lettre anonyme


Lettre anonyme recue aujourd'hui, sans commentaire !!

Monsieur, je vous fais part d'un fait dont j'ai été le témoin visuel l' été dernier, je sais cela fait déjà quelques mois , mais je souhaitais enfin soulager ma conscience.
J'ai donc été le témoin d'un travail acharné de décapage de peinture l'été dernier, en plein soleil, à une température qui avoisinait les 36° à l'ombre.
Cette personne, que je nommerais pas par pure charité humaine , souffrait le martyre, et pour aggraver son cas, n'avait aucunement prévu la moindre bouteille d'eau pour se déshydrater.
Question? : est - il possible qu'à notre époque que des passions aussi dévorantes, puissent détruire un homme, responsable de famille, en se forçant à gratter ( dans les deux sens de l'expression ) sur une coque de bois.
Ne serait-il pas sain de le dénoncer aux affaires sociales de son quartier, afin que ces derniers puissent avoir un regard sur le bien être de sa famille, suite aux actes inconscients de cette personne.

Pour aggraver son cas, je vous ferais remarquer, qu'il utilisait un décapeur thermique de forte puissance, qui ne faisait qu'aggraver la température locale.
Que peut on faire devant des cas suicidaires, remarquez au passage que la couleur de son dos et avant bras, cet homme, que dis je cette bête est presque "cuite" sur place.

Signé M. X

Voici la preuve!

1 Comments:

Blogger Pascal said...

Salut Thierry,

Ta lettre anonyme m'a fait du bien car elle m'a fait beaucoup sourire et je parie mon chapeau que c'est soit du Jean Jacques soit c'est de toi.....
Je pense que c'est une bonne idée pour faire durer le suspens!
Je désire rester anonyme aussi!!!!
PascalX
A+

vendredi, 03 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home