05 décembre 2005

Achat d'une barre à roue


Après avoir bien admiré (un peu jaloux, je l'avoue, la barre à roue de Jean-Jacques), j'ai décidé de lancer ma quête sur Ebay.
Au bout de 15 jours de patience, je denichais l'objet de mes rêves, une enchère passée dans les dernières secondes, m'adjugait la belle.

Deux jours plus tard j'apprenais que je l'avais soufflée à Sylvère, qui l'avait aussi remarqué et qui l'attendait!
Sylvère accepte encore toutes mes excuses, je ne savais pas que tu étais là tapis dans l'ombre, promis je t'envoie toutes celles que je trouve dès maintenant!)

Le hasard faisant bien les choses, les premiers contacts avec le vendeur, m'apprenait qu'i était de St Malo à 5 Km du chantier ou se trouve le bateau, j'irais donc la récupérer chez lui pendant les prochaines vacances de Noël!