16 février 2007

C'est fait !!

Midship a regagné le hangar de Nautique Sevres sur son nouvel emplacement à l'intérieur du cimetière de la ville.

Il s'y trouve tout seul pour l'instant, en attendant que l'électricité soit installé, tous les autres bateaux arriveront alors.

Il nous a fallu tourner un peu dans Sèvres, et avec un attelage de pas loin de 12m, moi qui n'ai pas l'habitude de Richard qui promène sa gondole, j'ai trouvé que ce n'était pas évident, sans parler des manoeuvres en marche arrière!

Je dois dire que je suis un peu étonné de la manière dont ce hangar a été monté! la porte est installée à l'envers et à moitié en biais! elle ne ferme plus....

Heureusement tout le secteur est bien sécurisé.

Je remercie vivement Richard et Bruno qui se sont beaucoup démenés pour que Midship n'abuse pas de l'hospitalité de Véronique que je remercie encore pour sa gentillesse.

Dans la fébrilité de ce déménagement, j'ai totalement oublié de prendre des photos! désolé ce sera pour la prochaine fois.