12 décembre 2009

Samedi 12 décembre

Samedi après midi,

Bruno, toujours lui, c'est proposé de m'aider, des contraintes domestiques me font malheureusement arriver en retard et Bruno doit déjà partir mais une bonne surprise m'attend !

Bruno m'a taillé les gabarits des flans latéraux des bancs, travail ingrat, parfaitement réalisé, jugez par vous même! et gain de temps très appréciable pour moi!



gabarits déposés il ne reste plus qu'à tailler dans du Ctp marine

premier ajustage après la coupe

les deux sont posés

je procède aax collagex, ainsi qu'à celui des renforts de fixation des flans latéraux

découpe du panneau sous lequel se trouvera l'électronique

la fin de l'après midi fut consacré à l'ajustage de la rehausse du tableau arrière, un ajustement difficile à réaliser parfaitement, il faudra du temps.


Petit cadeau d'un ami très cher, cette échelle qui permettra de sortir de l'eau en cas de baignade ou de chute!

(à suivre)