28 juin 2009

Travaux du dimanche

Les travaux du Dimanche, ou j'ai eu le très grand plaisir d'avoir mon Bruno à mes cotés

On commence par finir de préparer les bouchons

Pendant que j'attaque la préparation de la pose de l'écubier

Perçage par dessus et par dessous, un peu galère par la présence de vis sur le passage!

Mais on finit par y arriver smileys Forum

On passe ensuite à la pose des bouchons collés à la PPU.

Enfoncés avec précaution

Arasage

Le primaire (hors de prix) avant la pose des joints Sikaflex entre les lattes de pont

Bien imprégner, tout en économisant le produit

1h à 1h30 d'attente

La cartouche est prête

Et c'est parti, fastidieux et difficile!

Il faut bien aller au fond de la rainure, ensuite lisser un peu pour combler les creux

Bruno s'y essaye avec succès

On s'arrête faute de munition, la consommation est bien supérieure à celle prévue dans la notice Sika!

il faut attendre au moins une semaine avant le ponçage,

en tout les cas la prochaine fois je mettrais de gants, 1h de pierre ponce pour arriver à peu près à nettoyer!