02 juillet 2009

Avancement du casing

Arrivage de tous les blocs bétons moulés, étuvés.


Travaux de Philippe:

"Bonsoir Thierry.


Cette soirée a encore été pleine de satisfaction dans l'avancement de ton casing.
Bien entendu pas sans prendre de risques, mais bon, comme dit l'autre : On fait pas d'omelette sans ...

Fallait bien se débrouiller avec les moyens du bord ! il y a le plafond qui fléchit de 5 cm d'où l'intérêt de l'étai

Comme disait ma grand-mère : <>.

Pratique les attaches de volets hein ? Bien entendu avant de commencer mes conn... j'ai éloigné la p'tite famille vers le Mac Do du coin.
Ba tiens, pas folle la guèpe !

Présentation avec les blocs de béton modifiés. Fallait donner du jeu à certains endroits et en enlever à d'autres.


Ca valait le coup d'ajouter de l'épaisseur dans le moule.
Tout se monte maintenant sans plus rien retoucher.

Avant

Après

Perçage des façades de casing pour le passage des embouts de niveaux d'eau et de vidange. Gros soucis, il y a un trou que je ne peux pas percer sur mes machines.

Appel au secours à toutes les unités équipées d'une machine capable de percer à 30cm du bord.

Merci d'avance, de ce fait nous pourrons engager sans retard notre réunion de dimanche à Sèvres autour de l'ensemble tout monté."