Peinture et remontage chaudière
Derniers travaux sur Midship
je commence par le démontage du cendrier, percé il est à changer
La rouille a bien attaqué la semelle, un brossage métalique et une couche de phosphatant sont à prévoir.
Le cendrier est dans un sale état
Masticage à la résine époxy des tetes de vis qui resserrent les galbords
Nettoyage à l'eau japonaise des niveaux d'eau et ça commence à briller
Dernière couche de peinture haute température sur les portes de la chaudière et première couche d'huile de finition sur les portes des coffres.
Remontage des mains courantes
et changement du manomètre dont la vitre était cassée
Puis peinture au rouleau de la coque
et deuxième couche d'huile
je commence par le démontage du cendrier, percé il est à changer
La rouille a bien attaqué la semelle, un brossage métalique et une couche de phosphatant sont à prévoir.
Le cendrier est dans un sale état
Masticage à la résine époxy des tetes de vis qui resserrent les galbords
Nettoyage à l'eau japonaise des niveaux d'eau et ça commence à briller
Dernière couche de peinture haute température sur les portes de la chaudière et première couche d'huile de finition sur les portes des coffres.
Remontage des mains courantes
et changement du manomètre dont la vitre était cassée
Puis peinture au rouleau de la coque
et deuxième couche d'huile
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