12 octobre 2005

Midship au chantier

Après bien des péripéties entre les chantiers hors de prix (limite de l'honnêteté!), ceux qui doivent venir voir le bateau, mais finalement ont d'autres priorités, celui très sympa de Plouer sur Rance, qui m'aide à trouver et une solution, mais qui reste hors budget,j'ai fini, in extremis par avoir des nouvelles d'un des premiers que j'avais vu, qui m'a proposé un prix, à valider, qui reste jouable!
Je lui ai donc ramené le bateau samedi dernier pour qu'il me confirme sa première évaluation.
 
 
J'avais eu la veille, la visite d'un copain, Jean-Pierre, ancien marin pécheur, qui m'avait bien remonté le moral, en me confirmant que ce bateau était beau! qu'il était réparable, et qu'avec du temps je devrais pouvoir le faire moi même, si je ne trouvais pas de chantier.

OUF!