17 mars 2007

Surprise du jour

Petit coup de fil, de Jean-Jacques, ce matin à l'aube, me disant qu'une surprise m'attendait à Sèvres.

J'avoue que Jean-Jacques a su être assez persuasif pour que j'aille sortir la moto du garage et que je parte dans le froid jusque la-bas.

J'ai retrouvé le groupe des purs et durs de Nautique Sèvres en train de se balader sur le chantier de notre futur bâtiment, j'ai pu voir ce que cela donnerait en visitant celui d'à coté qui est bien avancé.

C'est impressionnant! nous allons vraiment être très bien installé, vivement!!

Mais revenons à la surprise ;-)

Une grosse enveloppe, pleine de tirages des plans de Midship réalisés par Christophe, un superbe cadeau que je dois à Pierre et Jean-Jacques


Ces plans vont bien m'aider pour réfléchir à l'implantation de mes aménagements, et ils vont aussi décorer mes murs!

Merci encore à tous les deux, sans oublier Christophe et son fameux yolomètre!