28 avril 2007

Patience récompensée

Comme promis, voici quelques images des travaux réalisés, ces derniers jours, sur le Swan.

Nous travaillons en ce moment sur les coulisses,une est déjà réalisée et l'autre reste à faire:

usinage de l'excentrique et des brides


Pour celle déjà réalisée, il restait à terminer la réalisation de la tige support de tiroir, de sa fourchette, et des petits écrous à pas fin (Merci Jean-Jacques pour le prêt des tarauds et de la filière adéquat;-)

Finition des fourchettes, avec le petit truc donné par Georges!
Un petit bout de tube du bon diamètre, et hop, à la ponceuse à bande!

Tout bête!

voila c'est monté et préréglé!



Nous en avons également profiter pour repasser un petit coup de tour sur le vilebrequin ( de l'ordre du dixième) pour que les excentriques et le volant se montent correctement.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hélas mon bon Thierry,
Il y a t-il d'autres personnes qui comme moi ne peuvent voir les deux premières et les deux dernières photos en date du "28 AVRIL ?".
Bon courage je guette toutes les nouveautés!
Mes amitiés
Pascal

lundi, 30 avril, 2007  
Blogger Midship said...

C'est encore ce foutu Picas/Blogger, je vais les re-publier autrement!

mardi, 01 mai, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home