19 juin 2008

Retour de soudures

"Bonjour Thierry,

Les soudeurs ont terminé la première étape sur les embouts de serpentins, comme prévu ce vendredi.

Ils m’ont même déposé très sympathiquement les drums à la maison car ils fermaient l’atelier l’après-midi.

Voila le résultat!

Y a pas besoin de demander un avis d’expert à François.

Je pense qu’on peut faire nous-même la certification ;-)

J’ai fais briller les soudures avant la photo mais il n'y avait vraiment pas besoin de cela pour voir que la qualité était là.

Ça donne envie d’attaquer la brasure des serpentins.
Hein ! qu’est-ce que t’en penses ?

Toi je ne sais pas mais moi je n’ai plus envie de mettre ça dans le feu !

C’est décidé, je ne construis plus de bateau et j’installe une vitrine dans le salon.

A bientôt,

Philippe."


Décidément, quand Philippe s'occupe de quelque chose, on a une certaine tendance à complexer..................!