Travaux de dimanche à Sèvres
Dimanche matin,
9h 30, déjà arrivé, Jean-Jacques, prêt à attaquer le safran de Midship, après quelques réflexions en commun, c'est parti pour la découpe et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire:
à comparer au modèle précédent
Philippe qui nous a rejoint, soude le femelot en inox, déjà préparé par Jean-Jacques!
pendant ce temps la je ponce le pont avant et bousille deux ponceuses rotatives, le couple sur le ponçage du Sikaflex est tel, que les portes disques ne résistent pas!, il faudra finir à la ponceuse à bande!
Néanmoins le résultat est sympa!
Avec l'aide de Philippe, je fais quelques retouches et le remplissage des joints bâbord
Il n'y a plus qu'à attendre une semaine que cela sèche!
Puis nous passons au collage du pont arrière;
Tout d'abord une couche de résine en sous face
Une couche de colle sur les barrots de pont
Vissage et rebouchage des têtes de vis
Et voila le travail!
(suite demain soir: les travaux et reflexions sur la chaudière)
9h 30, déjà arrivé, Jean-Jacques, prêt à attaquer le safran de Midship, après quelques réflexions en commun, c'est parti pour la découpe et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire:
à comparer au modèle précédent
Philippe qui nous a rejoint, soude le femelot en inox, déjà préparé par Jean-Jacques!
pendant ce temps la je ponce le pont avant et bousille deux ponceuses rotatives, le couple sur le ponçage du Sikaflex est tel, que les portes disques ne résistent pas!, il faudra finir à la ponceuse à bande!
Néanmoins le résultat est sympa!
Avec l'aide de Philippe, je fais quelques retouches et le remplissage des joints bâbord
Il n'y a plus qu'à attendre une semaine que cela sèche!
Puis nous passons au collage du pont arrière;
Tout d'abord une couche de résine en sous face
Une couche de colle sur les barrots de pont
Vissage et rebouchage des têtes de vis
Et voila le travail!
(suite demain soir: les travaux et reflexions sur la chaudière)
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