27 juin 2011

Mise à l'eau

Samedi à Sèvres

je profite de la présence de nombreux membres du club, venus fêter la fin de la saison autour d'un barbecue, pour remettre Midship sur sa remorque.
Guy mouline sec
Puis descente sous la grue
et mise en place des sangles qui ne sont pas assez larges, mais on s'en contentera
Une fois suspendu, je regrette de n'avoir pas attaché les sangles entre elles!
Mais tout se passe correctement


Plus  qu'un mètre
Et il flotte, à priori pas de voie d'eau, à part la prise d'eau pour le refroidissement du condenseur que j'ai oublié de fermer !
heureusement elle est un peu en hauteur et sur l’arrière et je peux quand même voir que le reste parait normal
Une fois ressorti de l'eau, je vois qu'il y a encore quelques petites fuites qui devraient disparaitre après quelques jours dans l'eau, pour le vérifier le bateau est stocké avec un peu d'eau douce à l'intérieur.