07 juillet 2009

Dernières nouvelles du jour

"Bonsoir Thierry.

Je suis passé chez les soudeurs qui m'ont donné la tôle du toit.

Un bord a été plié en U. Le deuxième sera fait après courbure à la forme du toit.

Je suis passé ensuite chez "MPI" (pas loin de chez les soudeurs) qui fait la peinture époxy cuite au four, j'ai obtenu des prix intéressants, on peut envisager de peindre toutes les tôles, le toit en noir brillant et les deux façades en noir mat.

Maintenant que le cintrage du tube carré inox est faisable, je vais assembler la tôle inférieure du toit avec les tubes carrés et les U.


Comme tu peux voir en images, je vérifie ce soir le volume du dôme vapeur avec des coudes acier 3/4 gaz.


C'est effectivement un dia 250 qui convient au couvre dôme du casing.


Bien amicalement, Philippe."