14 juillet 2009

Travaux du 14 juillet à Sèvres

Arrivé au chantier dans l'après-midi, je m'attaque aux plat-bords, après quelques vérifications et ajustages

Je colle le plat-bord tribord central


puis le tribord arrière

Ca prend tournure, mais c'etait le plus facile, le coté tribord était déjà tout préparé!

le coté bâbord nécessite, lui, quelques découpes supplémentaires

et ajustements

Collage

une couche d'époxy en sous-face

apres le collage du plat-bord bâbord, je m'attaque au joint sikaflex du pont arrière

puis aux dernières lattes, que je ne pouvais mettre avant d'avoir fixé les plat-bords

arrière bâbord

arrière tribord

J'ai terminé tard, mais ce fut une bonne journée, de celles ou l'on voit que ça avance!

smileys Forum

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouah, bravo à vous :)

jeudi, 16 juillet, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home